Electricité & Eclairage

Electricité & Eclairage

Sélection Electricité & Eclairage

  -  

L’électricité est un poste primordial de la moto. Tout aussi importante que le moteur, l’électricité qui circule le long des câbles permet non seulement au moteur de prendre vie, mais aussi d’être vu grâce aux divers éléments d’éclairage tels que le phare, les clignotants ou encore le feu arrière moto. L’électricité est souvent délaissée ou négligée des motards car complexe, mais avec notre sélection d’articles en électricité moto il devient facile de modifier et d’optimiser ce poste crucial de la moto. Parcourez notre gamme de produits dédiés à l’électricité, chez Kulture Moto nous sélectionnons les meilleures pièces chez les fabricants les plus prestigieux en pièces moto pour vous les proposer au meilleur prix.

En savoir plus

Les clignotants font partie de ces premiers éléments généralement changés sur une moto. Rapides à installer et nécessitant un minimum de connaissance en électricité pour leur montage, les clignotants pourront facilement changer le look d’une moto, d’autant que les nouvelles technologies offrent aujourd’hui un large choix en termes de taille et fonctionnalité pour vous permettre de réaliser votre projet de customisation.

Clignotant LED moto

Les anciennes générations de clignotants à ampoule auront toujours ce petit charme à l’ancienne et ce côté vintage, mais le clignotant LED moto offre de nouvelles perspectives de personnalisation avec une puissance d’éclairage bien supérieure tout en respectant le style de votre moto. Plus puissant, plus performant, plus résistant, le clignotant LED moto est aussi moins gourmand et pourra nécessiter le montage d’un relais clignotant spécifique ou de résistance pour réguler la fréquence de clignotement.

Clignotant embout de guidon

Il demandera certes un peu plus d’huile de coude et d’attention pour son montage notamment pour le passage des câbles, mais une fois monté, le clignotant embout de guidon fera très certainement toute la différence. En déplaçant les clignotants avants à chaque extrémité de votre guidon, vous épurez l’avant de la moto et harmoniser facilement son look en intégrant les clignotants directement au guidon. En forme de disque, cône ou d’aspect plus arrondi, vous trouverez aisément le clignotant embout de guidon qui mettra en lumière la ligne de votre moto.

Mini clignotant moto

Que vous cherchiez à réduire au maximum les éléments d’éclairage, ou simplement par choix esthétique ou fonctionnel, le mini clignotant moto saura se fondre naturellement dans le paysage de votre moto pour révéler toute sa puissance une fois activé. Kellermann Atto, Motogadget Mo.Blaze Pin, ses produits homologués ne vous disent peut être rien et pourtant leur taille et leur puissance en surprendront plus d’un. Généralement à peine plus grand qu’une pièce de monnaie, le mini clignotant moto pourra se monter à l’avant ou à l’arrière selon le modèle, voire ailleurs pour les adeptes de customisation moto.

Clignotant moto 3 en 1

Le clignotant moto 3 en 1 pourra radicalement personnaliser et améliorer l’éclairage arrière de votre moto. Reprenant les fonctions de feu de position, feu stop et clignotant dans un seul et même élément, clignotant moto 3 en 1 s’avère particulièrement utile notamment lors du freinage en avertissant plus efficacement le véhicule derrière vous.

Electricité & Eclairage 1 à 16 sur un total de 65

Vue :